KLARNA - Payez plus tard dans 30 jours
everything you need to know
À propos de Klarna
Envie d'essayer avant d'acheter ? C'est désormais possible. En partenariat avec Klarna, nous vous offrons 30 jours pour régler votre commande, ou vous pouvez la fractionner en 3. Veuillez acheter de manière responsable. 18 ans et plus, conditions générales applicables.
Vous devez être âgé de 18 ans ou plus. Sous réserve de votre situation financière. |
Recevez vos marchandises en premier, payez plus tard |
Klarna vous enverra les instructions de paiement par e-mail |
Pour payer nos produits avec Klarna, sélectionnez simplement Klarna lors du paiement (pas express). |
Partie 1 : Comment ça marche
Achetez maintenant. Payez plus tard avec Klarna.
Nous sommes ravis d'annoncer que nous nous sommes associés à Klarna pour vous proposer de nouvelles façons de payer à la caisse.
Voici comment cela fonctionne :
Étape 1
Ajoutez des produits à votre panier et sélectionnez « Klarna » lors du paiement
Étape 2
Entrez quelques informations personnelles et vous saurez instantanément si vous êtes approuvé
Étape 3
Klarna vous enverra un e-mail de confirmation et des rappels lorsqu'il sera temps de payer et vous pourrez gérer vos commandes et vos paiements dans l'application Klarna.
Partie 2 : Informations sur les paiements
Payer en 30 jours
Achetez dès aujourd'hui pour essayer avant d'acheter. Payez uniquement ce que vous gardez. Payez jusqu'à 30 jours plus tard. Sans intérêts. Sans frais, si vous payez à temps.
Payer après la livraison vous permet d'essayer avant d'acheter et constitue le moyen le plus simple de faire des achats en ligne.
- Effectuez le paiement intégral après l'achat sans frais supplémentaires.
- Signalez les retours directement dans notre application et payez uniquement les articles que vous conservez.
- Ne pas effectuer votre paiement à temps pourrait affecter votre capacité à utiliser Klarna à l'avenir.
- Les agences de recouvrement de créances sont utilisées en dernier recours
Le paiement en 30 jours est un contrat de crédit non réglementé. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir un crédit. Réservé aux résidents du Royaume-Uni (18 ans et plus). Sous réserve de votre statut. Conditions générales. et des frais de retard s'appliquent. [www.klarna.com/uk/terms-and-conditions]
Payer en 3
Répartissez le montant de votre achat en 3 versements sans intérêt. Le premier paiement est effectué au moment de l'achat, les versements restants étant programmés automatiquement tous les 30 jours. Sélectionnez l'option Klarna et saisissez vos informations de carte de débit ou de crédit.
- Une nouvelle façon de payer qui est une alternative à la carte de crédit.
- 3 versements vous offrent la flexibilité de faire des achats sans intérêt.
- Ne pas effectuer votre paiement à temps pourrait affecter votre capacité à utiliser Klarna à l'avenir.
- Les agences de recouvrement de créances sont utilisées en dernier recours.
Le paiement en 3 fois de Klarna est un contrat de crédit non réglementé. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir un crédit. Réservé aux résidents du Royaume-Uni (18 ans et plus). Sous réserve de votre statut. Conditions générales. et des frais de retard s'appliquent. [www.klarna.com/uk/terms-and-conditions]
Partie 3 : À propos de Klarna
Payer en ligne ou dans l'application
Consultez vos derniers achats et effectuez des paiements dans l'application Klarna ou en ligne.
- Téléchargez l'application Klarna : https://www.klarna.com/app
- Connectez-vous en ligne : https://app.klarna.com/login.
- Chattez avec le service client : https://www.klarna.com/uk/customer-service/
À propos de Klarna
Sûr et sécurisé
Avec Klarna, vous êtes toujours protégé grâce à la politique de protection des acheteurs de Klarna. Des mesures de sécurité modernes protègent vos informations pour éviter les achats non autorisés.
Questions fréquemment posées
Visitez notre page FAQ (https://www.klarna.com/uk/customer-service/) pour en savoir plus sur l'utilisation de Klarna.
Chez Klarna, nous nous efforçons sans relâche de créer la meilleure expérience d'achat au monde. Nous pensons que les paiements sont bien plus qu'un simple moyen d'envoyer de l'argent. C'est pourquoi nos options de paiement simplifiées vous offrent plus de temps et de contrôle pour vous permettre de vous concentrer sur ce que vous aimez.
- Plus de 150 millions d’acheteurs utilisent Klarna.
- 450 000 détaillants travaillent avec nous dans le monde entier.
- Nous sommes l'une des plus grandes banques d'Europe et nous alimentons les paiements en ligne depuis plus de 15 ans.
Les offres de crédit Klarna « Pay in 3 » et « Pay in 30 day » ne sont pas réglementées. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir un crédit. Réservé aux résidents du Royaume-Uni (18 ans et plus). Sous réserve de votre statut. Conditions générales. et des frais de retard s'appliquent. [www.klarna.com/uk/terms-and-conditions]
Nous avons tout prévu : nous avons répondu aux questions fréquemment posées par vos clients sur Klarna avant, pendant ou après l'achat. Il vous suffit de sélectionner la FAQ produit Klarna ci-dessous, de copier les questions pertinentes sur votre site, d'insérer le nom de votre boutique en ligne et les conditions applicables entre parenthèses. Et voilà !
Qui est Klarna ?
Klarna est un service de paiement qui vous aide à acheter ce dont vous avez envie ou besoin. Aujourd'hui, plus de 150 millions de personnes dans le monde utilisent Klarna sur plus de 450 000 boutiques en ligne.
Comment fonctionne le paiement ultérieur dans 30 jours ?
Le paiement en 30 jours est un crédit qui vous permet de payer à tout moment dans les 30 jours suivant votre achat, sans intérêts. Vous pouvez effectuer ce paiement par carte de crédit ou de débit via l'application Klarna ou en vous connectant sur www.klarna/com/uk. Klarna vous enverra un e-mail de confirmation une fois votre commande validée, avec tous les détails. Vous pouvez consulter vos paiements passés et futurs via l'application Klarna.
Suis-je éligible au paiement en 30 jours ?
Vous devez avoir au moins 18 ans et résider au Royaume-Uni pour utiliser les produits de crédit Klarna, y compris le paiement en 30 jours. Si vous choisissez Klarna, vos informations et votre situation financière seront également vérifiées.
Puis-je avoir plusieurs commandes Payer en 30 jours en même temps ?
Oui. Si Klarna Pay en 30 jours s'affiche lors de votre paiement en ligne, vous pouvez utiliser ce service. À chaque fois que vous utilisez le service Payer en 30 jours, Klarna vérifie si vous pouvez l'utiliser à nouveau pour chaque achat supplémentaire.
Que prend en compte Klarna lors de l’examen de ma candidature ?
Klarna propose le paiement en 30 jours en fonction de plusieurs facteurs, tels que le montant de l'achat et l'historique de vos commandes. Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez augmenter vos chances de bénéficier du paiement en 30 jours en indiquant votre nom complet, votre adresse exacte et en organisant la livraison à votre adresse de facturation enregistrée. Chaque commande est évaluée individuellement. Le fait que vous ayez déjà bénéficié du paiement en 30 jours ne garantit pas qu'il sera proposé pour chaque commande. De même, si votre demande de paiement en 30 jours est refusée, cela ne signifie pas qu'elle le sera également pour les commandes futures.
Que dois-je fournir lorsque je fais un achat ?
Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna Pay dans les 30 jours, vous devrez fournir votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle et les informations de votre carte bancaire. Si Klarna a besoin de vous contacter en urgence, elle utilisera le numéro de téléphone que vous avez fourni. Pour toute autre information que Klarna doit vous communiquer, elle vous l'enverra à votre adresse e-mail.
Une recherche de crédit aura-t-elle lieu ?
Lorsque vous utilisez le paiement en 30 jours, Klarna effectue une vérification de solvabilité. Klarna examine alors certaines informations de votre rapport de solvabilité pour décider d'approuver ou non votre achat.
Comment effectuer des remboursements à Klarna ?
Vous pouvez payer à tout moment dans les 30 jours suivant votre achat, sans frais. Vous pouvez effectuer ce paiement par carte bancaire via l'application Klarna ou en vous connectant sur www.klarna/com/uk. Klarna vous enverra un e-mail de confirmation avec tous les détails une fois votre commande validée. Vous pouvez consulter vos paiements passés et futurs via l'application Klarna.
On m'a demandé d'aller sur le site de Klarna. Est-ce correct ?
Si vous choisissez de payer votre commande avec le mode de paiement en 30 jours, Klarna vous enverra un e-mail vous expliquant la procédure. Cet e-mail contiendra un lien pour effectuer le paiement avec votre carte de crédit ou de débit.
Puis-je payer avant la date d'échéance ?
Oui. Accédez simplement à l'application Klarna ou connectez-vous à Klarna.com/uk.
Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Les informations de paiement sont traitées de manière sécurisée par Klarna. Aucune donnée de carte n'est transférée ni conservée par MUCHV . Toutes les transactions s'effectuent via des connexions sécurisées selon les protocoles de sécurité les plus récents et les plus standard du secteur.
Comment puis-je savoir que Klarna a reçu mon paiement ?
Klarna vous avertira par e-mail et notification push lorsqu'un paiement est dû, ainsi que lorsque vous avez effectué ou manqué un paiement. Vous pouvez consulter à tout moment l'état de votre commande et de vos paiements dans l'application Klarna ou en vous connectant sur www.klarna.com/uk.
Que se passe-t-il si je n'effectue pas un paiement à temps ?
Le paiement en 30 jours est un produit de crédit et vous devez effectuer votre paiement à Klarna. Si vous ne payez pas votre commande à temps, Klarna peut facturer des frais de retard. Klarna peut également partager les informations relatives à vos paiements manqués avec des agences d'évaluation du crédit. Par conséquent, il pourrait être plus difficile ou plus coûteux d'utiliser les produits de crédit Klarna ou d'autres prêteurs à l'avenir. Pour plus d'informations, consultez les conditions générales de Klarna. ici .
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande ?
Le paiement en 30 jours étant un produit de crédit, si vous ne payez pas votre commande, Klarna peut faire appel à une agence de recouvrement. Klarna peut également signaler le paiement manqué aux agences d'évaluation du crédit. Cela signifie que l'obtention d'un crédit pourrait être plus coûteuse ou plus difficile à l'avenir.
J'ai reçu un relevé, mais je n'ai pas encore reçu mes marchandises.
Si vous n'avez pas reçu votre marchandise, veuillez contacter BEAUCOUP pour vérifier l'état de votre commande et de la livraison. Vous pouvez également contacter le service client Klarna afin qu'il reporte la date d'échéance de votre paiement ou suspende votre commande dans l'application Klarna en attendant la livraison.
Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande ?
Dès que BEAUCOUP Si vous avez confirmé auprès de Klarna que votre annulation/retour a été accepté, Klarna annulera tout paiement futur et vous remboursera les sommes dues. Le retour apparaîtra immédiatement dans l'application Klarna.
J'ai annulé ma commande. Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Dès que le magasin aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera normalement traité dans un délai de 5 jours ouvrables.
J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé ?
Les remboursements seront effectués sur la carte de débit ou de crédit initialement utilisée lors du paiement.
Qu'advient-il de ma déclaration lorsque j'ai retourné la marchandise ?
Une fois que MUCHV aura reçu le retour et que Klarna aura reçu notre confirmation, Klarna remboursera les paiements perçus et annulera tout paiement futur. Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment dans l'application Klarna.
Qu'advient-il de mon relevé lorsque j'ai retourné une partie de ma commande ?
Une fois MUCHV Si vous avez reçu le retour partiel et que Klarna a reçu notre confirmation, Klarna vous enverra un relevé actualisé avec un échéancier de paiement ajusté. Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment dans l'application Klarna.
Je n'ai pas reçu d'e-mail contenant mon relevé/mes informations de paiement.
Vous pouvez vous connecter à l'application Klarna ou sur www.klarna.com/uk, où vous trouverez toutes vos commandes et les informations sur le calendrier de paiement.
J'ai encore des questions concernant le paiement, comment puis-je vous contacter ?
Visitez l'application Klarna Klarna's Page du service client pour une liste complète des FAQ, du chat en direct et des options téléphoniques.
Le paiement en 30 jours de Klarna est un contrat de crédit non réglementé. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir un crédit. Réservé aux résidents du Royaume-Uni âgés de 18 ans et plus. Sous réserve de votre statut. Des conditions générales et des frais de retard s'appliquent.
Les offres de crédit Klarna « Pay in 3 » et « Pay in 30 day » ne sont pas réglementées. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir un crédit. Réservé aux résidents du Royaume-Uni âgés de 18 ans et plus. Sous réserve de votre statut. Des conditions générales et des frais de retard s'appliquent.
La FAQ suivante est destinée aux commerçants proposant le mode de paiement Klarna Pay in 3 à leurs clients. Elle doit être facilement accessible sur le site web du commerçant afin que les clients comprennent et aient accès à des informations complémentaires concernant ce mode de paiement.
Qui est Klarna ?
Klarna est un service de paiement qui vous aide à acheter ce dont vous avez envie ou besoin. Aujourd'hui, plus de 150 millions de personnes dans le monde utilisent Klarna sur plus de 450 000 boutiques en ligne.
Comment fonctionne Pay in 3 ?
Le paiement en 3 fois de Klarna est un produit de crédit qui vous permet d'étaler le coût de vos achats en 3 versements égaux sans intérêts. Klarna prélève les paiements directement sur votre carte de débit ou de crédit, vous évitant ainsi de manquer un paiement. Klarna prélève le premier versement lors de l'achat, le second 30 jours plus tard et le dernier 60 jours après la date d'achat. Vous pouvez consulter vos paiements passés et futurs à tout moment via l'application Klarna.
Suis-je éligible au Pay in 3 ?
Vous devez avoir au moins 18 ans et résider au Royaume-Uni pour utiliser les produits de crédit de Klarna, y compris Pay in 3. Lorsque vous choisissez Klarna, ils vérifieront également les informations que vous fournissez et votre situation financière.
Puis-je avoir plusieurs commandes Pay in 3 en même temps ?
Oui. Si vous voyez Klarna Pay in 3 lors de votre paiement en ligne, vous pouvez l'utiliser. À chaque fois que vous utilisez Pay in 3, Klarna vérifie si vous pouvez l'utiliser à nouveau pour chaque achat supplémentaire.
Que prend en compte Klarna lors de l’examen de ma candidature ?
Klarna propose le paiement en 3 étapes en fonction de plusieurs facteurs, tels que le montant de l'achat et l'historique de vos commandes. Pour augmenter vos chances d'obtenir le paiement en 3 étapes, assurez-vous de fournir votre nom complet, votre adresse exacte et de planifier la livraison à votre adresse de facturation enregistrée. Chaque commande est évaluée individuellement. Ce n'est pas parce que vous avez déjà bénéficié du paiement en 3 étapes que ce service sera proposé pour chaque commande. De même, si votre demande de paiement en 3 étapes est refusée, cela ne signifie pas qu'elle le sera également pour les commandes futures.
Que dois-je fournir lorsque je fais un achat ?
Si vous souhaitez effectuer un achat avec le service Pay in 3 de Klarna, vous devrez fournir votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle et les informations de votre carte bancaire. Si Klarna a besoin de vous contacter en urgence, elle utilisera le numéro de téléphone que vous avez fourni. Pour toute autre information que Klarna doit vous communiquer, elle vous l'enverra par e-mail.
Une recherche de crédit aura-t-elle lieu ?
Lorsque vous utilisez Pay in 3, Klarna effectue une vérification de solvabilité. Klarna examine alors certaines informations de votre rapport de solvabilité pour décider d'approuver ou non votre achat.
Comment effectuer des remboursements à Klarna ?
Klarna prélèvera vos paiements en 3 fois sur la carte de débit ou de crédit que vous avez utilisée lors de votre achat. Klarna prélèvera le premier paiement lors de votre achat, le deuxième après 30 jours et le dernier 60 jours après la date d'achat. Vous pouvez consulter vos paiements passés et futurs via l'application Klarna.
Puis-je payer avant la date d'échéance ?
Oui. Accédez simplement à l'application Klarna ou connectez-vous à Klarna.com/uk.
Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Les informations de paiement sont traitées de manière sécurisée par Klarna. Aucune donnée de carte n'est transférée ni conservée par Klarna. MUCHV . Toutes les transactions s'effectuent via des connexions sécurisées selon les protocoles de sécurité les plus récents et les plus standard du secteur.
Comment puis-je savoir que Klarna a reçu mon paiement ?
Klarna vous avertira par e-mail, SMS ou notification push lorsqu'un paiement est dû, effectué ou non. Vous pouvez consulter à tout moment l'état de votre commande et de vos paiements dans l'application Klarna ou en vous connectant sur www.klarna.com/uk.
Que se passe-t-il si je n'effectue pas un paiement à temps ?
Pay in 3 est un produit de crédit et vous devez effectuer vos paiements programmés auprès de Klarna. Vos paiements sont automatiquement prélevés sur votre carte ou compte bancaire connecté(e) selon l'échéancier convenu. Klarna vous enverra plusieurs rappels avant l'échéance afin que vous puissiez vous assurer d'avoir suffisamment d'argent pour payer. En cas d'échec de paiement, des frais de retard pourront vous être facturés, conformément à nos conditions générales.
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande ?
Si vous n'effectuez pas vos paiements, vous serez en retard de paiement, car Pay in 3 est un produit de crédit. Klarna peut alors partager les informations relatives à vos paiements manqués avec des agences d'évaluation du crédit. Par conséquent, il pourrait être plus difficile ou plus coûteux d'utiliser Klarna ou les produits de crédit d'autres prêteurs à l'avenir. Klarna peut également transmettre toute créance à une agence de recouvrement. Cette agence recouvrera la créance pour le compte de Klarna. De plus, si la créance est transmise à une agence de recouvrement, Klarna partagera ces informations avec les agences d'évaluation du crédit.
J'ai reçu un relevé, mais je n'ai pas encore reçu mes marchandises.
Si vous n'avez pas reçu vos marchandises, veuillez appeler BEAUCOUP pour vérifier l'état de votre commande et de la livraison. Vous pouvez également nous contacter Service client de Klarna afin qu'ils puissent reporter la date d'échéance de votre paiement ou mettre la commande en attente dans l'application Klarna pendant que vous attendez l'arrivée des marchandises.
Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande ?
Dès que MUCHV Si vous avez confirmé auprès de Klarna que votre annulation/retour a été accepté, Klarna annulera tout paiement futur et vous remboursera les sommes dues. Le retour apparaîtra immédiatement dans l'application Klarna.
J'ai annulé ma commande. Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Dès que le magasin aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera normalement traité dans un délai de 5 jours ouvrables.
J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé ?
Les remboursements seront effectués sur la carte de débit ou de crédit initialement utilisée lors du paiement.
Qu'advient-il de ma déclaration lorsque j'ai retourné la marchandise ?
Une fois que MUCHV aura reçu le retour et que Klarna aura reçu notre confirmation, Klarna remboursera les paiements perçus et annulera tout paiement futur. Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment dans l'application Klarna.
Qu'advient-il de mon relevé lorsque j'ai retourné une partie de ma commande ?
Une fois que MUCHV aura reçu le retour partiel et que Klarna aura reçu notre confirmation, Klarna vous enverra un relevé actualisé avec un échéancier de paiement ajusté. Vous pourrez suivre l'état de votre commande à tout moment dans l'application Klarna.
Je n'ai pas reçu d'e-mail contenant mon relevé/mes informations de paiement.
Vous pouvez vous connecter à l'application Klarna ou sur www.klarna.com/uk, où vous trouverez toutes vos commandes et les informations sur le calendrier de paiement.
J'ai encore des questions concernant le paiement, comment puis-je vous contacter ?
Visitez l'application Klarna Klarna's Page du service client pour une liste complète des FAQ, du chat en direct et des options téléphoniques.
Le paiement en 3 fois de Klarna est un contrat de crédit non réglementé. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir un crédit. Réservé aux résidents du Royaume-Uni âgés de 18 ans et plus. Sous réserve de statut. Des conditions générales et des frais de retard s'appliquent.
Les offres de crédit Klarna « Pay in 3 » et « Pay in 30 day » ne sont pas réglementées. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir un crédit. Réservé aux résidents du Royaume-Uni âgés de 18 ans et plus. Sous réserve de votre statut. Des conditions générales et des frais de retard s'appliquent.