Politique de remboursement
Nous acceptons les retours et les échanges. Si vous changez d'avis concernant un achat, vous pouvez nous le retourner et obtenir un remboursement.
Vous trouverez ci-dessous notre politique de retour.
Retour
- Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner un article.
*Veuillez vous assurer que le colis est retourné dans un carton d'expédition de même taille, car les colis surdimensionnés peuvent être refusés.
- Les acheteurs sont responsables des frais de retour.
- Nous n'acceptons pas les retours ni n'offrons de remboursement sur les boucles d'oreilles.
- Si l'article retourné (y compris son emballage) n'est pas retourné dans son état d'origine, votre retour sera refusé et vous sera renvoyé.
- Veuillez inclure une note à l'intérieur du colis avec votre nom ou votre numéro de commande et la raison du retour.
- Nous recommandons que tous les retours postés soient envoyés par courrier recommandé, car nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les articles qui ne nous parviennent pas.
- Notre politique est valable 14 jours. Passé ce délai, nous ne pourrons ni vous rembourser ni vous échanger.
RETOUR DES ARTICLES ACHETÉS DANS LE CADRE D'OFFRES SPÉCIALES
Pour les achats combinés (« achetez-en un, obtenez-en un gratuitement » ou « obtenez l'article le moins cher gratuitement »), vous devez retourner tous les articles gratuits ou les bons pour que nous puissions traiter un remboursement.
Nos codes promo « Dépenser/Acheter et Économiser » nécessitent un certain nombre d'articles achetés ou dépensés pour bénéficier de la réduction. Si vous passez une commande avec un code promo « Dépenser/Acheter et Économiser » et que vous retournez un article qui ne remplit plus les conditions du code promotionnel, le montant remboursé pourra être ajusté, voire aucun remboursement.
Remboursements (le cas échéant)
- Les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement d'origine et excluront les frais d'expédition.
- Nous vous enverrons un e-mail dès que votre retour aura été traité et les fonds prendront 5 à 10 jours ouvrables pour atteindre votre compte.
- Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours pour que votre remboursement soit traité à compter du jour où nous recevons votre retour.
- Pour les achats effectués en partie par carte-cadeau, en partie par carte-cadeau, le remboursement sera d'abord appliqué à la carte-cadeau.