Politique de précommande
everything you need to know
Qu'est-ce qu'une précommande ?
L'achat d'un article en précommande signifie que celui-ci est encore en production au moment de votre commande. Bien que la plupart de nos articles soient en stock et prêts à être expédiés, il est essentiel de vérifier si un produit est indiqué comme « précommande » sur la page produit ou lors du paiement, car les délais de livraison des précommandes peuvent varier.
Quels sont les avantages d’acheter un article en précommande ?
En précommandant, vous pouvez sécuriser la taille ou l'article que vous souhaitez sans risquer qu'il soit en rupture de stock une fois disponible.
Puis-je retourner ma commande précommandée ?
Oui, c'est possible. Notre politique de retour standard s'applique à toutes les précommandes. Veuillez consulter la politique de retour ici .
Combien de temps faudra-t-il pour expédier ma précommande ?
Les délais de livraison des précommandes varient selon l'article. Le délai d'attente est généralement estimé entre 7 et 10 jours ouvrés à compter de la date de publication de l'article. Une fois les articles produits, votre commande sera expédiée sous deux jours. Veuillez noter que si votre commande comprend des articles en stock et des articles en précommande , ils seront envoyés séparément, ce qui signifie que vous recevrez les articles en stock en premier.
Que se passe-t-il en cas de retard ?
Nos articles de collection exclusifs nécessitent un processus de production minutieux, souvent composé de plusieurs étapes. Malgré notre souci de précision, des retards peuvent survenir. Dans le cas peu probable d'un retard, notre service client vous contactera dans les plus brefs délais pour vous tenir informé(e) de l'avancement du processus.
Puis-je modifier ma commande ?
Oui, vous pouvez modifier votre précommande dans les 3 jours suivant son achat si elle n'a pas été expédiée. Passé ce délai, aucune modification ne sera possible.