PORTAIL DE RETOUR MUCHV
Politique de retour
- Les produits doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
- Les produits doivent être non portés et dans leur emballage d'origine.
- Les boucles d'oreilles ne peuvent pas être retournées pour des raisons d'hygiène.
- Les bijoux avec des noms personnalisés ne peuvent pas être retournés, sauf s'ils sont défectueux, car ils ont été fabriqués spécialement pour vous.
- Nous proposons uniquement des remboursements sur le mode de paiement d'origine utilisé pour passer la commande.
- Pour les achats effectués en partie par carte-cadeau, en partie par carte-cadeau, le remboursement sera d'abord appliqué à la carte-cadeau.
- Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours pour que votre remboursement soit traité à compter du jour où nous recevons votre retour.
Retourner des articles achetés dans le cadre d'offres spéciales
- Pour les achats combinés (« achetez-en un, obtenez-en un gratuitement » ou « obtenez l'article le moins cher gratuitement »), les clients doivent retourner tous les articles gratuits ou les bons pour que nous puissions procéder à un remboursement complet.
Comment retourner :
- Veuillez utiliser le portail de retour ci-dessus pour enregistrer votre retour.
- Si l'article n'est pas retourné dans son état d'origine, l'acheteur est responsable de toute perte de valeur.
- Nous recommandons que tous les retours postés soient envoyés par courrier recommandé car nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les articles qui ne nous parviennent pas.
PLUS DE QUESTIONS?
Veuillez contacter notre équipe d'assistance ici - https://muchvjewellery.com/pages/contact-us